Medication alarm Pillbox with weekly charger

  • 2-3 delivery days
€45,95 €42,95
Ordered before 15.00, delivered tomorrow
Under 40€, only 4,99€ shipping costs
Free shipment and return as from 40€
Ordered before 3 pm, delivered tomorrow
30 days to change your mind
Paying after delivery is possible
Webwinkel-keurmerk
8,9/10
964 ReviewsWebwinkel keurmerk
Product information
  • Article number: 116005|GHP

Medication alarm Pillbox JP7 weekly charger. A unique product. This pillbox has a digital separate alarm clock with 7 adjustable alarms per day. The pill boxes can easily be pushed out of the alarm. With the possibility of a sound or vibration alarm. The pill boxes have a handy sliding lid, which can be opened with one hand.

 

Medication alarm Pillbox with weekly charger.

The medication alert Pillbox consists of a holder with 7 separate pillboxes, (1 for each day of the week) and a separate alarm. The unique feature of the Pillbox JP7 is the fact that this pillbox has a separate alarm clock with 7 adjustable alarms per day. The single alarm can very simply be put on a different pillbox every day. So now you can easily prepare your medication for the entire week!

The detachable alarm has the possibility to choose a sound alarm, vibrating alarm or both. In total there are 7 alarm moments per day. In addition to a loud sound signal (70 dB at 1 meter), there is also the possibility to opt for a discrete vibrating alarm. This is useful if you do not want your environment to hear anything from the alarm. You can also choose to have the sound and vibrating alarm go off together for an optimal reminder of your medication moment.

User-friendly holder.

When the medicine box is empty, place the empty pillbox at the top of the container where it falls into place. The next pillbox will automatically fall into the opening at the bottom of the pillbox. Now you can easily take out the box for the next day.

Who is the medication alert Pillbox JP7 suitable for:

This Pillbox JP7 is ideal for people with Parkinson's disease, for people with Alzheimer's / dementia, or for people with little strength in the hands. Because these pill boxes have a handy sliding lid, they are easy to open with one hand. This medication alert has been developed by someone who has Parkinson's disease. The JP 7 Pillbox is also recommended by the Flemish Parkinson League.

The pillboxes of the JP7   are small enough to put in your pocket or bag, so very convenient to take with you.

Specifications Pillbox JP7:

  • Up to 7 alarms per day;
  • 7 handy boxes; (for the 7 days of the week)
  • 7 boxes per box; (3 large, 4 smaller)
  • Interchangeable alarm;
  • With vibration and / or sound function; (70 dB on 1 meter)
  • loose alarm - 45 x 40 x 15 mm;
  • Measurements loose box with lid - 80 x 45 x 15 mm;
  • Measures pills boxes - 3 pieces 40 x 13 x 10 mm and 4 pieces 29 x 13 x 10 mm.

 

Before shipment, the medication alarm is provided with a new battery and set to the current time .

Other options might be:
» PillTime Medication alarm with 7 alarms vibration and sound.
» Medication alarm GH710H with alarm and weekly charger.

Reviews
J P.
J P. Posted on May 1, 2019 17:14

Koper heeft geen omschrijving achtergelaten.

Add your review

Don't hesitate to share your product review!

Medication alarm Pillbox with weekly charger
Ok, I'm convinced!
  • 2-3 delivery days
€45,95 €42,95

Alarme de médicaments Pilulier avec chargeur hebdomadaire

  • 2-3 jours d'ouvrier
€45,95 €42,95
Commandé avant 15.00, livré demain
Moins de 40€, que 4,99€ frais de transport
Livraison gratuite et retours à partir de 40€
Commandé avant 15h, livré demain
30 jours droit de rétraction
Payer après livraison possible
Webwinkel-keurmerk
8,9/10
932 ÉvaluationsWebwinkel keurmerk
Informations sur le produit
  • Numéro de l'article: 116005|GHP

Alarme de médicament Pillbox JP7 chargeur hebdomadaire. Un produit unique. Cette boîte à pilules a un réveil numérique séparé avec 7 alarmes réglables par jour. Les piluliers peuvent facilement être poussés hors de l'alarme. Avec la possibilité d'une alarme sonore ou de vibration. Les boîtes à pilules ont un couvercle coulissant pratique, qui peut être ouvert avec une main.

 

Alarme de médicaments Pilulier avec chargeur hebdomadaire.

Le Pilulier d'alerte aux médicaments comprend un porte-pilules avec 7 piluliers distincts (un pour chaque jour de la semaine) et une alarme distincte. La particularité unique du Pillbox JP7 réside dans le fait qu'il dispose d'un réveil séparé avec 7 alarmes réglables par jour. L’alarme unique peut très simplement être placée sur une boîte à pilules différente chaque jour. Alors maintenant, vous pouvez facilement préparer vos médicaments pour toute la semaine!

L'alarme détachable a la possibilité de choisir une alarme sonore, une alarme vibrante ou les deux. Au total, il y a 7 moments d'alarme par jour. En plus d'un signal sonore puissant (70 dB à 1 mètre), il est également possible d'opter pour une alarme vibrante discrète. Ceci est utile si vous ne voulez pas que votre environnement entende l'alarme. Vous pouvez également choisir de laisser le son et l’alarme vibrante sonner ensemble pour un rappel optimal de votre moment de médication.

Titulaire convivial.

Lorsque la boîte à médicaments est vide, placez la boîte à pilules vide en haut du récipient, où elle se mettra en place. Le prochain pilulier tombera automatiquement dans l'ouverture au bas du pilulier. Maintenant, vous pouvez facilement sortir la boîte pour le lendemain.

A qui s'adresse l'alerte médicamente Pillbox JP7?

Cette boîte à pilules JP7 est idéale pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer / démence ou pour les personnes ayant une faible force des mains. Parce que ces piluliers ont un couvercle coulissant pratique, ils sont faciles à ouvrir d’une seule main. Cette alerte médicamenteuse a été mise au point par une personne atteinte de la maladie de Parkinson. Le JP 7 Pillbox est également recommandé par la Ligue flamande de Parkinson.

Les piluliers du JP7   sont assez petites pour être rangées dans votre poche ou votre sac, donc très pratiques à emporter avec vous.

Spécifications Pillbox JP7:

  • Jusqu'à 7 alarmes par jour;
  • 7 boîtes pratiques; (pour les 7 jours de la semaine)
  • 7 boîtes par boîte; (3 grandes, 4 plus petites)
  • Alarme interchangeable;
  • Avec vibration et / ou fonction sonore; (70 dB sur 1 mètre)
  • alarme lâche - 45 x 40 x 15 mm;
  • Dimensions Boîte en vrac avec couvercle - 80 x 45 x 15 mm;
  • Boîte à pilules à mesurer - 3 pièces de 40 x 13 x 10 mm et 4 pièces de 29 x 13 x 10 mm.

 

Avant l'expédition, l'alarme de médicament est fournie avec une nouvelle pile et réglée sur l'heure actuelle .

D'autres options pourraient être:
» PillTime Alarme médicamenteuse avec 7 alarmes vibratoires et sonores.
» Alarme médicamenteuse GH710H avec alarme et chargeur hebdomadaire.

Évaluations
J P.
J P. Publié le May 1, 2019 17:14

Koper heeft geen omschrijving achtergelaten.

Ajouter votre évaluation

Votre avis est bien apprécié!

Alarme de médicaments Pilulier avec chargeur hebdomadaire
Ok, je suis convaincu!
  • 2-3 jours d'ouvrier
€45,95 €42,95