Multi-alarm weekbox with 37 mechanical alarms

  • 2-3 delivery days
€45,74 €42,75
+ With handy sliders you can switch the desired alarm moment on or off. + Very unique is the possibility of 37 daily adjustable alarms for example taking your medication or other important moments. >...More information
Ordered before 15.00, delivered tomorrow
Under 40€, only 4,99€ shipping costs
Free shipment and return as from 40€
Ordered before 3 pm, delivered tomorrow
30 days to change your mind
Paying after delivery is possible
Webwinkel-keurmerk
8,9/10
964 ReviewsWebwinkel keurmerk
Product information
  • Article number: 108001|GHP

An ideal, handy and easily adjustable alarm. With handy sliders you can switch the desired alarm moment on or off. Very unique is the possibility of 37 daily adjustable alarms for example taking your medication or other important moments.

Multi alarm pillbox with possibility of 37 alarms.

Do you find it difficult to set alarm times? Then this Multi alarm pillbox with the possibility of 37 alarms is the ideal alarm for you. With the convenient, simple yellow sliders you can turn the desired alarm moment on or off, and also easily change it again. You only need to set the alarm 1 times for your daily alarms. The alarms are to set the whole, and half hour, between 6 am and midnight. Very unique is the possibility of up to 37 daily adjustable alarms!

This multi alarm pillbox is a sturdy and extremely reliable, user-friendly and handy tool for those who need to take medication every day. But certainly also if you have to use a daily alarm for other important moments, then this alarm is a very good tool. It has a very clear audible alarm that you can let go up to 37 times a day . The medication reservoir with 5 medicine compartments ensures that you can store your medicines clearly for the entire day.

The multi alarm has the dimensions 14.3 x 5.3 x 2.3 cm and the pill compartments are 3.5 x 2.5 cm. This medicine box weighs 132 grams. Because of this size, this multi alarm is also easy to carry in a coat or bag.

Multi alarm pillbox with 37 alarms functions;

  • Alarms by means of sliders, very easy to activate;
  • Sliders to trigger the alarm up to 37 times a day; (every half hour between 06:00 and 24:00)
  • adjustable on 12- or 24-hour system;
  • 5 storage compartments for day or week medication;
  • Clear audible alarm which goes off for 4 minutes; (10 seconds on, 10 seconds off, as long as you take no action).
  • The alarm is adjustable per whole and half hour, easy to change by the sliders;
  • The set alarm times repeat every day;
  • Pocket size, making it easy to carry (the length of a ballpoint pen)
  • 2 AG13 button cells are used for this medicine box.

Before we send the product to you it is checked, provided with new batteries and the current time is set for you.

 

Reviews
No reviews found
Add your review

Don't hesitate to share your product review!

Multi-alarm weekbox with 37 mechanical alarms
Ok, I'm convinced!
  • 2-3 delivery days
€45,74 €42,75

Weekbox multi-alarme avec 37 alarmes mécaniques

  • En stock (1)
  • 2-3 jours d'ouvrier
€53,74 €47,75
+ Avec les curseurs pratiques, vous pouvez activer ou désactiver le moment d'alarme désiré. + Très unique est la possibilité de 37 alarmes réglables quotidiennement pour, par exemple, prendre vos médicaments ou d’autres moments importants. >...Informations additionnelles
Commandé avant 15.00, livré demain
Moins de 40€, que 4,99€ frais de transport
Livraison gratuite et retours à partir de 40€
Commandé avant 15h, livré demain
30 jours droit de rétraction
Payer après livraison possible
Webwinkel-keurmerk
8,9/10
995 ÉvaluationsWebwinkel keurmerk
Informations sur le produit
  • Numéro de l'article: 108001|GHP

Une alarme idéale, pratique et facilement réglable. Avec les curseurs pratiques, vous pouvez activer ou désactiver le moment d'alarme désiré. La possibilité de 37 alarmes réglables quotidiennement pour prendre vos médicaments ou prendre d’autres moments importants est tout à fait unique .

Pilulier multi-alarme avec possibilité de 37 alarmes.

Avez-vous également du mal à régler les heures d’alarme? Alors ce pilulier multi-alarmes avec la possibilité de 37 alarmes est l’alarme idéale pour vous. Avec les simples curseurs jaunes pratiques, vous pouvez activer ou désactiver le moment de l’alarme souhaité, mais aussi le modifier facilement. Il vous suffit de régler l’alarme une fois pour vos alarmes quotidiennes. Les alarmes peuvent être réglées pour une heure et demie, de 6 heures à minuit. La possibilité de pas moins de 37 alarmes réglables quotidiennement est tout à fait unique !

Cette boîte à pilules à plusieurs alarmes est un outil robuste et extrêmement fiable, convivial et pratique pour ceux qui doivent prendre des médicaments tous les jours. Mais certainement aussi si vous devez utiliser une alarme quotidienne pour d’autres moments importants, cette alarme est un très bon outil. Il a une alarme très clairement audible que vous pouvez faire sonner jusqu'à 37 fois par jour . Le réservoir de médicaments avec 5 compartiments à médicaments vous permet de stocker vos médicaments de manière organisée pendant toute la journée.

La multi-alarme a les dimensions 14,3 x 5,3 x 2,3 cm et les compartiments à pilules 3,5 x 2,5 cm. Cette boîte à médicaments pèse 132 grammes. Ce format rend cette alarme multiple facile à transporter dans une veste ou un sac.

Pilulier multi-alarmes avec 37 fonctions d’alarme;

  • Alarmes à travers les curseurs, très facile à activer;
  • Curseurs pour déclencher l'alarme jusqu'à 37 fois par jour; (toutes les demi-heures entre 06h00 et 24h00)
  • réglable sur système 12 ou 24 heures;
  • 5 compartiments de rangement pour les médicaments à la journée ou à la semaine;
  • Alarme sonore claire qui continue à sonner pendant 4 minutes; (10 secondes allumées, 10 secondes éteintes, tant que vous ne faites rien).
  • L'alarme est réglable par heure et demi-heure, facile à changer avec les curseurs;
  • Les heures d’alarme définies se répètent tous les jours;
  • Format de poche, le rendant facile à transporter (la longueur d'un stylo à bille)
  • 2 piles bouton AG13 sont utilisées pour cette boîte à médicaments.

Avant de vous envoyer le produit, il est vérifié, fourni avec de nouvelles piles et l'heure actuelle est réglée pour vous.

 

Extra info
Évaluations
Aucune évaluation n'a été trouvée
Ajouter votre évaluation

Votre avis est bien apprécié!

Weekbox multi-alarme avec 37 alarmes mécaniques
Ok, je suis convaincu!
  • En stock (1)
  • 2-3 jours d'ouvrier
€53,74 €47,75