Body Active Trainer

  • In stock (5)
  • 2-3 delivery days
€189,00
+ Prevents accumulation of blood
+ Different positions
+ Relieves persistent pains

>...More information
Ordered before 15.00, delivered tomorrow
Under 40€, only 4,99€ shipping costs
Free shipment and return as from 40€
Ordered before 3 pm, delivered tomorrow
30 days to change your mind
Paying after delivery is possible
Webwinkel-keurmerk
8,9/10
964 ReviewsWebwinkel keurmerk
Product information
  • Article number: 2MOP0100|M

"Increase your health with improved blood circulation and experience a fitter feeling immediately!" Poor blood circulation can lead to tired, painful or heavy legs. Most people suffer from these complaints or swollen feet in their lives. Usually this is due to prolonged standing or sitting.

The BodyActiveTrainer uses Electrical Muscle Stimulation (ESS - also called EMS) which is initially applied by two large foot pads, which send electrical impulses to the muscles of the sole of the foot. The physiological result is that the foot and calf muscles contract and relax, creating a pumping effect. This action imitates the natural blood circulation system of the body in the legs while walking. When the calf muscles contract, blood is pressed into the deep veins of the legs and pushed towards the heart. This action effectively prevents the accumulation of blood. An ESS device works by repeatedly applying an adjustable intensity and frequency, advice is 30 minutes every day. At home on the couch while watching TV is a common application.

In addition, with the supplied TENS pads body stimulation can be applied to, for example, the abdomen, shoulders, neck or back. The technology has provided clinical evidence that it is a safe and effective solution to relieve even persistent pain. It is a 100% drug-free therapy that has been approved and has been used by doctors and pain clinics worldwide for more than 30 years. Flexible to use due to use of batteries at any desired location.

Distinctive with a unique Active-Pedal System! Contraindications: Do not use this device on patients with a pacemaker, implanted defibrillator, or other implanted metal or electronic device. Not even with pre-existing deep vein thrombosis.

Technical details:

  • Dimensions: 42 x 38 x 10 cm
  • Warranty 24 months
  • Weight 2.1 kg
  • Can be used on both electricity and 4 C batteries (optional)
  • Remote control with 3x AAA batteries is included for remote control
  • 2x TENS pads (40x40mm)
Reviews
No reviews found
Add your review

Don't hesitate to share your product review!

Body Active Trainer
Ok, I'm convinced!
  • In stock (5)
  • 2-3 delivery days
€189,00

• En stock (5)
  • 2-3 jours d'ouvrier
€189,00
+ Empêche l'accumulation de sang
+ Différentes positions
+ Soulage les douleurs persistantes

>...Informations additionnelles
Commandé avant 15.00, livré demain
Moins de 40€, que 4,99€ frais de transport
Livraison gratuite et retours à partir de 40€
Commandé avant 15h, livré demain
30 jours droit de rétraction
Payer après livraison possible
Webwinkel-keurmerk
8,9/10
1550 ÉvaluationsWebwinkel keurmerk
Informations sur le produit
  • Numéro de l'article: 2MOP0100|M

"Améliorez votre santé en améliorant votre circulation sanguine et ressentez immédiatement une sensation plus saine!" Une mauvaise circulation sanguine peut entraîner des jambes fatiguées, douloureuses ou lourdes. La plupart des gens souffrent de ces plaintes ou de pieds enflés dans leur vie. Cela est généralement dû à une position debout ou assise prolongée.

Le BodyActiveTrainer utilise la stimulation électrique musculaire (ESS - également appelée EMS), qui est initialement appliquée par deux grands coussins de pied qui envoient des impulsions électriques aux muscles de la plante du pied. Le résultat physiologique est que les muscles du pied et du mollet se contractent et se relâchent, créant un effet de pompage. Cette action imite le système naturel de circulation sanguine du corps dans les jambes pendant la marche. Lorsque les muscles du mollet se contractent, du sang est pressé dans les veines profondes des jambes et poussé vers le cœur. Cette action empêche efficacement l'accumulation de sang. Un appareil ESS fonctionne en appliquant de manière répétée une intensité et une fréquence réglables. Le conseil est de 30 minutes par jour. À la maison sur le canapé tout en regardant la télévision est une application courante.

En outre, avec les électrodes TENS fournies, la stimulation corporelle peut être appliquée, par exemple, à l'abdomen, aux épaules, au cou ou au dos. La technologie a fourni des preuves cliniques qu’il s’agissait d’une solution sûre et efficace pour soulager même les douleurs persistantes. Il s'agit d'un traitement à 100% sans médicament approuvé et utilisé par les médecins et les cliniques antidouleur du monde entier depuis plus de 30 ans. Flexible à utiliser en raison de l'utilisation de piles à n'importe quel endroit désiré.

Distinctive avec un système unique Active-Pedal! Contre-indications: Ne pas utiliser cet appareil sur des patients porteurs d'un stimulateur cardiaque, d'un défibrillateur implanté ou de tout autre dispositif métallique ou électronique implanté. Pas même avec une thrombose veineuse profonde préexistante.

Détails techniques:

  • Dimensions: 42 x 38 x 10 cm
  • Poids 2.1 kg
  • Peut être utilisé à la fois sur l'électricité et sur 4 piles C (non incluses)
  • Télécommande avec 3x piles AAA incluse
  • 2x pads TENS (40x40mm)
  • Le conseil est une utilisation quotidienne de 30 minutes
Extra info
Évaluations
Aucune évaluation n'a été trouvée
Ajouter votre évaluation

Votre avis est bien apprécié!

Body Active Trainer
Ok, je suis convaincu!
  • En stock (5)
  • 2-3 jours d'ouvrier
€189,00