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Nous faisons de notre mieux pour vous en tant que client. Cela signifie que vous pouvez toujours nous contacter facilement. Si vous avez des questions sur ceci ou cela, vous pouvez nous joindre via:
- Un email à [email protected]
- La boîte de message en bas à droite de votre écran
- Un ticket via la connexion à votre compte
- Ou vous appelez simplement notre numéro de téléphone +32 (0) 56 964 956 (pendant les heures d'ouverture)
HEURES D'OUVERTURE (par téléphone)
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SoinsOnline est un concept de Freya Products BVBA.
Questions fréquemment posées
Dans quels pays livrez-vous ?
Freya Products BVBA livre ses clients partout dans le monde.
Pour Belgique et les pays européens (Allemagne, France, France métropolitaine, Autriche, Danemark, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Irlande, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Suisse) nous vous invitons à créer votre compte et à passer commande directement.
Pour les autres destinations, veuillez contacter notre service clients pour connaître le montant des frais de port en fonction du poids de votre colis.
Quel est le mode de livraison ?
La livraison des colis est faite par Bpost ou GLS ou par transporteur messagerie (colis > 30 kgs). Le choix du transporteur est fait par Freya Products BVBA en fonction du poids et de l'encombrement du colis.
Pour les livraisons de colis très lourds et encombrants (fauteuils, tables, …), prévenez notre service clients si vos contraintes d’accès sont difficiles (livraison en étage, par exemple).
Quels sont les délais de livraison (à compter du jour d'expedition) ?
A compter du jour d’expédition, le délai moyen constaté (en jours ouvrés) est :
- Bpost: 1 à 2 jours, livraison du lundi au samedi
- GLS : 1 à 3 jours, livraison du lundi au vendredi
- Transporteur messagerie : 3 jours, livraison du lundi au vendredi
Quels sont les tarifs de livraison ?
- Ca depends du pays. Le tarif va être clair dans le checkout page.
Quand mon colis est-il expédié ?
Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et que la marchandise est prête à être expédiée. Votre colis est ensuite remis au transporteur afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.
Comment suivre la livraison de mon colis?
Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons par mail, le numéro de votre colis et un lien pour vous rendre sur le site du transporteur concerné.
Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace Mon compte. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.
Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
- Livraison par Bpost
Votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent. Le facteur peut également le remettre à un gardien, un concierge ou un voisin. A défaut, le colis est déposé dans le bureau de Bposte dont votre domicile dépend et vous recevez un avis de passage dans votre boite aux lettres vous indiquant le Numéro de votre colis et l’adresse du bureau de poste. Si vous ne venez pas retirer votre colis, il est retourné à Freya Products BVBA au bout de 15 jours.
- Livraison par GLS
Le transporteur vous laisse un avis de passage ou vous contacte par téléphone, mail ou SMS pour organiser la livraison de votre colis. Il peut également déposer votre colis dans un Relai Colis proche de votre domicile. Vous recevez alors, par mail ou SMS, les coordonnées du Relais Colis concerné. Si vous ne venez pas retirer votre colis, il est retourné à Freya Products BVBA au bout de 10 jours.
- Livraison par Transporteur Messagerie
Ce mode de livraison est utilisé pour les colis très lourds et encombrants (> 30 kgs). Nous demandons au transporteur de vous contacter pour organiser la livraison de votre colis.
Que faire si le produit est endommagé à la reception ?
Si le colis est détérioré et que l’un des produits s'avère endommagé au moment de la réception, faites impérativement des réserves sur le bon du livreur. Si vous êtes absent lors de la livraison, vous devez immédiatement avertir le transporteur concerné et faire des photos du colis abîmé.
Contactez ensuite, notre service clients afin que nous puissions faire le suivi de l’incident.
Que faire si un produit est manquant dans le colis ?
Malgré tout le soin apporté par Freya Products BVBA dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant. Vérifiez que les produits indiqués sur le bon de livraison ou la facture accompagnant le colis correspondent exactement au contenu de votre colis. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service clients dans les 48h.
Que faire si le contenu d'un colis n'est pas conforme à ma demande ?
Vérifiez que les produits indiqués sur le bon de livraison ou la facture accompagnant le colis correspondent exactement au contenu de votre colis. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service clients dans les 48h.