Livraison et frais

Quand est-ce que vous pouvez m'expédier ma commande?

Si les produits de votre commande sont en stock (*), ils seront expédiés le jour même (si vous avez commandé avant 15h) par courrier.

Quel est le délai de livraison?

En Belgique:

1. Si nous envoyons le même jour, nous comptons sur la poste qu'ils livrent le lendemain à votre domicile ou à la poste.

2. La poste lui-même dit qu'ils peuveny remplir cela dans 97% des cas. Si vous ne recevez pas votre colis le jour suivant, vous pouvez suivre votre colis via le lien suivi track & trace.

 

Aux Pays-Bas:

1. Si nous envoyons le même jour, nous comptons sur la poste qu'ils livrent le lendemain à votre domicile ou à la poste.

2. La poste elle-même dit qu'ils peuvent livrer 92% le lendemain. Si vous ne recevez pas votre colis le jour après, vous pouvez tourjours suivre votre colis via le lien suivi track & trace.

(*) Chaque produit affiche le niveau de stock à présent. 

 

Si le colis n'est pas en stock, nous l'enverrons le plus rapidement possible. Avec la plupart des produits, c'est dans la semaine.

Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne respectons pas ce délai de livraison, nous vous informerons bien entendu dans les plus brefs délais.

 

Quels sont les frais de transports?

Les prix mentionnés sur les pages de produits n'incluent pas les frais d'expédition. Les frais de port sont:

- Pour les commandes inférieure à € 50, -: € 4,99 en Belgique et € 5,99 en France
- Pour les commandes à partir de € 50, -: GRATUIT

La livraison s'effectue via le facteur ou la livraison de colis de bpost ou GLS. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le moment de la livraison.

Vous recevrez un email chaque fois que le colis est expédié et quand il vous est livré.

 

Et quand je veux retourner mon colis, qu'est-ce que je dois faire?

Pour les frais de retour, je voudrais vous référer à notre page spécifique "Comment retourner"?